Décider d’investir dans la construction de local commercial en bois est une chose mais attendre la fin des travaux en est une autre. Travailler le bois nécessite un certain temps et il n’en est pas moins pour la finition. Optez pour la meilleure solution : commencer la publicité en pleine construction.

Utiliser des supports publicitaires discrets

Puisque les travaux ne sont pas encore terminés, il est important de ne pas forcer les choses en utilisant des supports de communication médiatisés ou des présentations précoces. Par contre, il est possible d’annoncer l’ouverture de la boutique ou du show-room en se servant des termes comme « prochainement » ou « bientôt ». 

Les supports de publicité, qu’ils soient lumineux ou non, sont à placer en hauteur pour être visible de loin. La publicité peut se faire en utilisant des pancartes ou encore des autocollants. Vous pouvez aussi choisir de se servir d’une bâche d’habillage d’échafaudage imprimée que vous trouverez ici pour contenir votre message publicitaire.

Parler du bois en mettant en valeur ses avantages pour l’activité

La construction en bois est très tendance et est aussi écologique. Bien que cela soit suffisant pour attirer les clients. Il est toujours plus pratique de miser sur la communication digitale pour réussir sa publicité. Pour ce faire, il faut commencer par présenter le local en mentionnant la construction en bois. De cette manière, même si le bâtiment n’est pas encore prêt à accueillir les clients, ces derniers sauront déjà à quel design s’attendre.

Parler des points forts du bois consiste à essayer de se démarquer des autres locaux, notamment pour mieux prévoir une clientèle curieuse et envieuse d’investir. D’ailleurs, le respect de l’environnement peut aussi faire partie des points forts du bâtiment en bois et c’est sans doute l’autre avantage à présenter aux clients à part le côté visuel.